Le Vietnam vous intéresse ? Au voisinage immédiat de la puissante Chine et au cœur d’une région névralgique, tant par sa diversité ethnique, linguistique et culturelle, que par son dynamisme économique et les tensions politico-stratégiques qui la traversent, voici un pays de 100 millions d’habitants en pleine mutation.

Basé à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 et unique en France, le D.U. Tremplin pour le Vietnam propose de découvrir et d’approfondir la langue, l’histoire et la géopolitique du Vietnam, grâce à une formation en format hybride adaptée aux étudiant(e)s inscrit(e)s à une licence, un master ou un (post-)doctorat, aussi bien qu’aux personnes déjà engagées dans la vie professionnelle ou retraitées.

La dernière campagne d’inscription est ouverte jusqu’au 28 septembre pour les deux niveaux de ce diplôme : Niveau 1 (grands débutants) et Niveau 2 (débutants confirmés).

Vous pouvez déposer votre dossier de candidature à cette adresse : https://candidatures.univ-montp3.fr/ecandidat/%C2%A0#!accueilView

Et pour tout renseignement : https://etu-ufr3.www.univ-montp3.fr/fr/du-et-pr%C3%A9pa-concours/du-tremplin-vers-le-vietnam/actualit%C3%A9s?fbclid=IwAR1S0G6SK4Y6mLUDvi9-Qc0JD0Qqz2tpATsiJdA7L1WLtpTlcjOQ17Z6Hd8

Une réunion de rentrée et d’information aura lieu sur le DU et les mobilités au Vietnam le vendredi 8 septembre, à 11h30 en salle C102 du bâtiment C du campus de la route de Mende, et en visioconférence sur Zoom avec ce lien de connexion : https://univ-montp3-fr.zoom.us/j/92022629554 (ID de réunion : 920 2262 9554).

Previous articleRouge sang : sombres jeux de pouvoir à Hanoï
Next articleStéphane Corcuff : contre la participation de Taïwan à la fête des bannières de Lyon, « il y a eu une auto censure »

Laisser un commentaire